SHEILA, une voyageuse dans l'âme

La cousine de la merveilleuse ALIX, prochainement une voyageuse d'Afrique, qui va découvrir une autre vision du monde et qui enrichira encore un peu plus son coeur de rencontres uniques, j'en suis sûr! Voici Sheila, une jeune femme refusant la grisaille du quotidien et choisissant les couleurs vives et flamboyantes, son blog est trés beau, tout comme elle. Le blog de SHEILA

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma cousiiiiiiiiiine ! Cette perle !

Anonyme a dit…

Aaah, je connais le blog de la demoiselle, il est superbe !
Cette demoiselle est passionante, magnifique, c'est une rareté !

Anonyme a dit…

Hello,

Un dernier petit passage chez toi ... avant une période de sevrage du net qui m'est nécessaire. Mon blog est mort, mais je reviendrais sans doute, ailleurs, sous d'autres cieux, plus tard. J'espère que tu seras toujour là à mon retour. A bientôt.

Anonyme a dit…

miam miam cette fille, moins que sa cousine, mais miam miam!!!

Anonyme a dit…

trés jolie jeune fille c'est certain! Son blog est trés beau!

Anonyme a dit…

magnifique personne, un blog à découvrir en effet!

Anonyme a dit…

j'aimerai bien avoir une couze aussi chouette!!! bé en fait j'aimerai bien être de la même famille que Chat...