ASHENAH... Enfin tu es là!!!


Je vous présente le blog d'une amie trés chère qui s'est faite un peu désirée je dois dire!!! Voilà donc venir la déesse Ashenah, dissimulée sous les traits mortels de CLAIRE, une personne qui compte beaucoup pour moi et qui ose enfin partager son petit monde personnel, fait de sensualité, de provocations et de mots subtils. Voici donc le Royaume d'ASHENAH!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trés gentil cet article mon bichonou!!! je te kiss la bouche!

Anonyme a dit…

Ben vi, une fille qui semble tout à fait correcte et sympathoche ! En tous cas, le pouvoir aux Claire !!!!

Anonyme a dit…

Ashenah!!! c'était aussi une déesse du love, je savais pas qu'elle avait des pattes de poulet!!! hihi!!!

Anonyme a dit…

bienvenue mon amie! ton blog est déjà plein de beaux articles!

Anonyme a dit…

hihihi, elle a des pattes de poulet!!!

Anonyme a dit…

super blog déjà, et super nana c'est certain!

Anonyme a dit…

Un blog bien intéressant à mon avis et une personne que je découvre comme sympathique à souhait !

FRANCESCA a dit…

une amie loyale, toujours prête à aider, une maîtresse fabuleuse, qui m'a initiée à une heureuse soumission sexuelle, au bondage et à cent autres pratiques merveilleuses.