Lia Fiengo

Une illustratrice italienne qui a crée une bd plutôt sympa, AIRSHELL, une histoire de sf un peu à la matrix. Plutôt douée, elle a abordée plusieurs genres et possède une galerie DEVIANT. Elle s'appelle LIA FIENGO, je vais m'intéresser un peu à elle!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas mal son style, mais Dinanta est mille fois plus forte!!!

Anonyme a dit…

jolies petites oeuvres, encore une italienne, et celle-là s'appelle Lia... tu ferais pas une fixation par hasard? lol

Anonyme a dit…

autant le comics ne m'attire pas, autant les illustrations sont intéressantes.

Anonyme a dit…

superbe illustration et enorme kiss a toi .. merci d'avoir vu mes petits progres ... en tof ....

Anonyme a dit…

je suis pas trop fan là... mais ses illustrations hors bd sont pas mal!

Rubens Ananias a dit…

Gostei muito de seu blog, estava navegano na net e encontrei. Muitas fotos belas. Sou do Brasil. Parabens pelo trabalho e por suas viajens.
Rubens.ananias@gmail.com