Voilà une termitière... C'est dingue d'imaginer que ces bestioles étaient là avant nous sur terre et nous survivrons, construisant toujours plus grand.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ça doit faire peur d'en voir plusieurs comme ça, je sais pas, c'est impressionnant, et je sais que des architectes étudient ces structures pour des nouveaux modèles d'habitations.

Anonyme a dit…

ah yesil y en a dans le bush, les gens du coin te font griller les grosses larves de termites... perso je suis pas trop pour, clair préférence pour un bon steack!

sullivane_oreily a dit…

termitnest!!! I'm afraid by this little creepy!!!

PetitChap a dit…

Waouh ... j'adore cette photo ...

Pierre Radot a dit…

y'en a pas une qui doit chanter un truc sur les cathédrales! lol

Harkender a dit…

oui ça existe déjà, des bâtiments construits par l'homme inspirés des termitières géantes, mais je ne savais pas qu'il y en avait au Népal...

Anonyme a dit…

imagine leur taille dans quelques siècles, quand les termites auront encore évoluées... brrrrrrrrr

FRANCESCA a dit…

il y en a ici aussi dans certaines réserves et parcs nationaux, c'est trés impressionnant à voir.

Anonyme a dit…

termits are the future of this world!!! awesome!!!

Anonyme a dit…

hiiiiiiish!!! giant termitnests!!! I saw this thang one day! Freaky!!!

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire : alliance de bestioles afin de mener à bien l'extermination des humains...
A L'ATTAAAAAQUEUH !!!!!

Anonyme a dit…

oh ça me fais peur, imagine elles nous attaquent... on est dans la merde...