Lima, Pérou...





Un voyage fait il y a déjà quelques temps, mais une petite visite sur le trés bon blog d'Elbereth m'a donné envie de mettre quelques photos prises à Lima, lors d'un voyage qui m'a emmené à la rencontre d'individus dont les ancêtres possèdaient des connaissances que nous n'avons même pas retrouvés... Une ville touristique malheureusement, mais les villages alentours sont plus agréables, les gens moins faux.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien de la chance d'avoir pu visiter le Pérou !!! Ca devait être trop bô !
Mais bon, je ne desepère pô de voir encore et toujours de nouveaux pays !

@ bientôt !

CUON_NEM WORLD a dit…

tu t'éloignes encore plus de nous par la pensée, beau Gabriel! Reviens en asie mon ami!!!

AMANDINE a dit…

cro cro beau!!!
j'te fais un milliard de smack Gabriel, tu me manques tu sais!!! tu reviens quand? j'te ferais des rouleaux avec du Nutella!!!

Anonyme a dit…

juste parce que j'ai une petite pensée pour toi... avec toute mon amitié... prends soin de toi, ou que tu sois dans le monde...

Anonyme a dit…

Le Pérou, un rêve que tu décris ici... ces quelques lignes et photos si plaisantes sont pour moi source de bonheur... merci encore à toi ou plutôt à *vous* de nous faire partager tant de choses...
Mes amitiés sincères.

Anonyme a dit…

autre voyage à faire! ouvre une agence!!! lol