Un peu d'Australie avant le départ...




Ma conclusion de ce long séjour en Australie: Incroyable!!! Si les habitants des côtes nous ressemblent beaucoup (plutôt aux américains en fait), ils conservent toujours un petit truc qui les rends différents, un peu comme une rudesse ou un sens de l'aventure différent. A l'intérieur des terres, c'est la vraie aventure, la découverte des véritables natifs du continent, avec leur culture bien malmenée par notre "progrés", mais qui reste toujours vivace.
Un autre monde, franchement il faut venir voir, profiter des loisirs et du confort des grandes villes, car c'est bien agréable, mais ensuite partir explorer cet autre monde, sec et fertile, visible et invisible. Je reviendrai sûrement ici!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je te souhaite un millier de rencontres mon ami, ton ouverture d'esprit et ta générosité te permettront toujours de rencontrer les bonnes personnes.
amitié

Anonyme a dit…

l'australie... un reve qui j'espère un jour deviendra réalité!

Anonyme a dit…

tu ne veux pas venir à Ha Noï plutôt?

Anonyme a dit…

Hello,

Je suis comme Célia, l'Australie est un rêve que j'espère bien réaliser un jour (comme San Fransisco, Tahiti et qq autres lieux incroyables dans le monde d'ailleurs).
Bonne fin de semaine à toi. @ + ...
PS : j'allais oublier, très belles photos (comme d'habitude). C'est où exactement en Australie?

Anonyme a dit…

coucou ! trés belle photos ! aie aie tu nous fais voyager c'est cool ! bises a bientot

Anonyme a dit…

Ce sont de magnifiques photographies! J'aime beaucoup

Je te remercie pour ton passage sur mon blog!

A bientot

Anonyme a dit…

je te fais plein de bisous, ou que tu sois dans le monde!

Anonyme a dit…

ça donne envie... si je pouvais m'envoler, tout serait plus facile... (rires)

Anonyme a dit…

et maintenant que bitchy est là bas, ça motive encore plus!!!