Fleurs pour Flore


Paraît-il qu'il faut ramener des fleurs de nos voyages pour les offrir à FLORE... Alors voici quelques orchidées indiennes pour toi ma belle!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Une artiste pleine de sensibilité, ces oeuvres sont touchantes.

Anonyme a dit…

j'apprécie particulièrement les photographies de cette jeune femme belge, une rencontre importante pour beaucoup d'entre nous... comme tu peux t'en rendre compte!

Anonyme a dit…

super fille. elle à l'air trop sex en plus.

Anonyme a dit…

oui il paraît, et c'est même obligé de lui offrir des fleurs à cette frite belge, elle nous donne tellement de bonheur que ça ne serait point cool de ne pas le faire!!!

Anonyme a dit…

Hello, et merci pour ton passage... Amitiés @+ VDZ

Anonyme a dit…

Une bien belle rencontre virtuelle ! Un univers unique, un talent incommensurable et une personnalité incroyable font de Flo une fille qu'on ne peut oublier et qu'on ne peut qu'apprécier :)

Anonyme a dit…

mici mon petit gabriel pour cette tof de fleurs d'un pays ou j'aimerais poser mes valises pour aider en tant qu'infirmière ..alors que tu m'offres une fleur de labas .... me fait rougir et surtout plaisir ..merci d'avoir pensé à moi .... énorme kisous from belgium .. je te souhaites plein de bonheur à toi aussi ...

Anonyme a dit…

Une magnifique tof pour une personne rare, sensible, sublime, douée...enfin pour Flore quoi hihi. Merci de ton passage sur mon blog et plein de bonheur pour toi aussi!

Le Royaume d'Ashenah a dit…

trés jolie fleur, elle sera sûrement touchée!

FRANCESCA a dit…

j'ai pour elle une profonde affection, et des sentiments plus charnels, envie de caresser sa peau satinée.

Laure Radot a dit…

je ressens beaucoup d'affection pour cette femme et son univers plein de douceur.