CELIA



Je reviens dans la blogosphère pour te trouver comblée par un homme te convenant, en train de vivre une nouvelle étape de ta vie, souriante et battante. Je n'ai pas encore trouvé ma propre CELIA, mais je cherche, et je suis heureux de te savoir heureuse. Le bonheur te rend toujours plus resplendissante bellissima.


15 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis heureuse de te retrouver Gabriel, et il existe quelque part une femme pour toi, qui t'aimera, je le sais.

Anonyme a dit…

trop belle cette fille!!!

Anonyme a dit…

tu dois être en train de faire des rencontres uniques, c'est un voyage merveilleux et courageux que tu entreprends mon ami.

Anonyme a dit…

tu cherches ta Célia? tu es un peu difficile toi dis donc. C'est le top de la française.

Anonyme a dit…

terrible cette fille. sex et sensible.

Anonyme a dit…

Un univers vraiment intéressant! Et une jeune femme que j'apprécie beaucoup, sans réellement la connaitre!

Anonyme a dit…

Célia, c'est une rencontre virtuelle trés importante, et je suis heureux qu'elle aille bien aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Un très bel univers que le sien, et une bien belle femme à ce que je vois :)

Ton passage sur mon blog m'a bien plu, et, comme je suis curieux, je viens découvrir ton univers :)

@ bientôt

Anonyme a dit…

Gabriel... enfin!! heureuse que tu sois de retour! I miss you

Anonyme a dit…

Hello,

Une fille très sympathique, pleine de vie, d'amour et avec un petit univers bien à elle. Par ailleurs, elle doit en être à son 7ème blog! ... J'espère que grâce à celui là elle s'est posée maintenant.
Ravi de te revoir Gabriel. @+ ...

Anonyme a dit…

dis... tu reviendras bientot?

Le Royaume d'Ashenah a dit…

elle est superbe, et trés touchante, je lui souhaite beaucoup d'amour.

DARKWITCHEE a dit…

quelle beauté cette fille! j'adore ses photos!

FRANCESCA a dit…

merveilleuse de beauté, trés sensuelle.

Anonyme a dit…

juste.. t'es revenu, tu m'as condamné a afficher un méga smile sur mon visage pour le reste de la journée! bisous mon Gabriel