Cendrine Rovini... Artiste intéressante!


Une artiste intéressante qui peint à l'acrylique et crayonne d'intéressantes petites choses! Voici donc Cendrine Rovini, artiste à découvrir pour son univers lynchien, patate dis gaimanien... Ce n'est pas faux! En tout cas un monde trés intéressant et personnel, celui d'une véritable artiste.
La visite commence ICI

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le moins qu'on puisse dire, Gabriel, c'est qu'on voyage sacrément, dans les Ombres du Multivers (j'adore le nom de ton blog). J'aime beaucoup, et puis... merci de ce billet sur ma peinture !

Anonyme a dit…

salut mon gabriel! merci de ton petit passage, ca fait toujours plaisir de savoir que tu penses a moi! j'espère sincerement que tu la trouveras, ta Célia. Tu le mérites tant!!! et si elle te fait du mal, je lui démonte la tete! lol
bisous mon Gabriel!

Anonyme a dit…

une belle artiste en effet, ses oeuvres sont fascinantes.

Anonyme a dit…

oui càm et naïma m'avaient parlées d'elle, toiles fascinantes!