The Pinnacles... Incroyable...





Drôle de sensation dans cet endroit particulier, impression de déjà-vu... Flippant!!! Sinon la région, un peu trop infestée de 4x4... Trois aperçut en quatre heures... Ici c'est beaucoup!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaaa ! Et c'est où ça ? C'est étrange comme endroit que je trouve...
Ben t'as le temps de crever de soif, si ya autant de monde qe ça... Ou alors, si ya un psychopathe qui rôde... A moins que ce soit toi qui tienne ce rôle, dans ce cas, pas de raison d'être impressioné ! :)

Comme je t'envie de voyager autant !... Je sais, l'envie est un péché... Ben tant pis, si y'avais que ça, comme péché ! hihi

En tout cas, c'est toujours un plaisir de venir ici.^^
@ bientôt !

Anonyme a dit…

Un endroit singulier oui. Il te reste encore bien des lieux étranges à découvrir mon ami!

Anonyme a dit…

C'est...
Impressionnant!

Des paysages qui ne parraissent pas réels!

Anonyme a dit…

tes photos d'australie sont géniales ..; ca m'a l'air d'etre un pays extraordinaire ...via tes tofs je m'évades ... comme l'impression d'etre dans ce décor ....

bisous à toi

Anonyme a dit…

magnifique en effet, mais trop touristique malheureusement

Anonyme a dit…

génial comme trip cet endroit

Anonyme a dit…

je trouve ça trop bizarre!!! c'est où en australie???

Anonyme a dit…

trop beau.